Mariage mixte

invitation mariage mixte

Ce week-end j’étais invitée à un mariage mixte d’une amie française et de son chéri Jaime d’origine chilienne à Marseille. Je ne sais pas pourquoi mais je m’attendais à ce que la cérémonie, la salle, les décorations ou même le menu soient à l’image de leur union, atypique et colorée! Et bien quelle déception. Pour faire part, ils nous ont envoyé un simple mail. Un peu tristoune non ? Ils n’ont pas exploité tout le potentiel de leur mariage mixte et pourtant ils avaient un thème tout trouvé « le mariage de 2 cultures ». La culture chilienne et française étant aussi riches l’une que l’autre, leur mariage aurait pu être inoubliable. C’est dommage.

Si vous connaissez des couples mixtes qui eux pour leur mariage ont joué la carte du mélange des cultures à fond, envoyez moi leur faire part de mariage !

Je serai ravie de le mettre en ligne.

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. Jennifer
    Mar 02, 2011 @ 13:46:48

    Bonjour

    je découvre votre blog par hasard et je trouve que c’est une excellente idée!
    J’espère que vous aurez beaucoup de contributions.

    C’est ma passion et mon métier que de réaliser des faire-parts personnalisés, aussi je trouve toujours dommage quand ceux-ci ne reflètent pas la personnalité des mariés ou même, n’ont aucun rapport avec la cérémonie. Je me souviens ainsi d’une très bonne amie qui nous avait envoyé un faire-part tout à fait banal alors que sa cérémonie de mariage s’est révélée sublime, très chic et pleine de charme.

    Bon courage pour la suite de votre blog, je viendrais y faire un tour régulièrement.

    Amicalement,

    Jennifer.

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez 2 autres abonnés

